Droit de retour

Dans le cadre du Loi "vendre sur distance" et le droit de renier du 19 juillet 1991, le consommateur qui achète par Internet, a le droit sur une "période de rafraîchissement" de 7 jours après la livraison du produit. Pendant cette période, on peut renvoyer un produit sans donner de raison. Le client doit payer les affranchissements lui-même. Si la commande est déjà refusé à la porte, les frais d`expéditions seront toujours payés par nous. Si vous vous avez changé d`avis concernant une commande que vous avez faite par le site et si vous désirez le retourner, faites-le directement après la réception. Le paquet doit être emballé d?une manière efficace et doit être assez affranchi (du courrier insuffisamment affranchi sera déjà refus par la Poste). Après nous transcrirons le montant d`achat que vous avez payé le plus vite possible sur votre compte. Pour un traitement rapide, veuillez toujours y ajouter une copie de votre facture d`achat avec le message "Annulation" et votre numéro de compte. L`adresse pour les envois de retour est: Larob bvba Bosstraat 3 B-2960 Brecht Tel 03/313.64.74